Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
3 octobre 2007

En attendant

Pas grand chose à présenter aujourd'hui.
La décoration de la chambre de bébé est en cours. J'espère pouvoir vous montrer quelque chose cet semaine.

Sur mes aiguilles, il y a maintenant un gilet taille 6 mois, modèle Phildar en laine Partner. On peu voir le modèle dans le Idées Bébé n°4. Je le modifie un peu pour faire les changements de couleurs sur les aiguilles et non par une couture comme c'est indiqué le modèle. Une première pour moi de modifier des instructions !!

DSCF7145

Le colis du liberty Swap est prêt. J'espère que je ne décevrai pas ma swappée.

DSCF7144


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'etre dans l'attente de tant de bonheur...
Libertychérie
Publicité
Publicité