Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
21 septembre 2007

Rideaux de Velux

Dans une nouvelle maison, il y a tout à faire. Petit à petit, les choses se mettent en place. L'agréable, dans tout ça, c'est une certaine frénésie créative en déco. Rajouté à ça mon bidon de presque 9 mois et les envies couturesques qui ont avec, en ce moment, je me fais vraiment plaisir !!

Revenons à la déco.
Les anciens propriétaires ont laissés un rideau de vélux, d'une propreté douteuse et d'une beauté spéciale.

DSCF7086

Intenable, pour moi, d'autant plus que c'est dans la pièce où je blogue, bricole, couds, etc ...
J'avais un tissu parfait pour remplacer cette "dentelle".
Et voila :

DSCF7081DSCF7083

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertychérie
Publicité
Publicité