Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
9 janvier 2011

Je ne vous ai pas dit ?

Bon, je ne vais pas vous raconter ma soirée superbe soirée de noël. Mes copines ont déjà tous dévoilées. Vous pourrez tout savoir en passant chez Biggi, chez ma voisine, chez bazet, chez cali, chez émalie, chez titbouchon, chez MadameMoizelle, ou chez ange.
Une soirée de papotage, de grignotage et gâtage ! un vrai régal pour bien commencer les fêtes de fin d'année.

La je vais juste vous montrer les gâtages. Celui que j'ai préparé pour bazet.
Je lui ai préparé un joli petit colis cocoon.

cats

Il y avait un textured shawl, des mitaines et un bonnet (modèle de la droguerie) en alpaga Drops coloris gris kaki. Il y avait des dessous de verre en liberty, des stickers de chez moo et des petites gourmandises. Ça lui allait, ouf !! Et je crois que ça lui a plu ...

Et moi, direz vous, j'ai été gâtée pourrie par ma voisine. Elle a un talent fou, j'avais adoré sa série de tableaux "Alice". Et devinez quoi, elle en a juste réalisée un juste pour moi !!

mavoisine

J'adore ! J'hésite juste à la garder pour moi dans mon atelier ou en faire profiter la famille dans le salon.
Et c'est pas tout ! Comme elle me connaît bien et qu'elle connaît mon gout pour la petite papeterie, elle m'a fabriqué des tampons juste pour moi. Et quelle finesse ! Douée, je vous dit. Si vous le la connaissez pas, foncez vite voir son talent.

cats2
Tampons réalisés à la gomme.

Merci à toutes pour cette soirée mémorable. Et à très vite, pour nos réunions de 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente de te retrouver...<br /> Promis, je t'appelle la semaine prochaine pour prendre des news...<br /> Bises.<br /> Rapha
B
Et merci à toi pour nous avoir accueilli pour cette très bonne soirée ! Et merci une deuxième fois pour le colis ... depuis je n'ai plus froid quand je suis dehors, c'est très confortable, c'est impressionnant ! Merci pour les gourmandises, mangées depuis bien longtemps ! Merci pour les dessous de verres trop jolis ! Merci pour les stickers, ils font vaiment class !<br /> Et un grand merci aussi à toutes les présentes qui font que ces soirées sont vraiment des moments conviviaux qui font beaucoup de bien ...<br /> A bientôt pour une nouvelle soirée !
R
ooh punaise tu as ete bien gatee...oh que ouiii... quelle soiree! quels cadeaux!
Libertychérie
Publicité
Publicité