Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
17 septembre 2010

Damson

Un peu comme le lapin d'Alice aux pays des merveilles, je cours après mon retard dans mes cadeaux tricots. Encore 3 cadeaux de naissance, euhh non 4, car vu à la vitesse ou je vais, celui la aussi va être livré en retard !!

En tout cas, un de moins. Et je crois bien qu'il a fait plaisir !!
Pour une fois, c'est moi qui lui offre un tricot. D'habitude, c'est l'inverse. Mes enfants adore la nouvelle collection signée Marguerite !! Je lui ai donc préparé un recette à moi avec une recette d'ysolda Teague (et son fameux damson) et un soupçon d'alpaga de chez kalidou.

IMG

Modèle : Damson
Fil : Alpaga Drops, coloris 6360m (bleu acier mix)
Taille : /
Nb de pelotes : 2.5 pelotes (j'ai tricoté en simple)
N° d'aiguilles : 4
Changements effectués :  Aucun
Difficultés rencontrées :
Commencé le : 13 juin 2010
Fini le
10 aout 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un bien beau cadeau... cette echarpe est toute belle..
M
j'adore ce modèle!<br /> il faut que je trouve le temps de m'en fait un autre un peu plus enveloppant ♥
Libertychérie
Publicité
Publicité