Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
21 février 2008

Paniers bio

Toutes les semaines, je vais chercher mon panier bio, dans une ferme à quelques Kms de chez moi. Pour moi, le fait d'être bio n'est vraiment pas le principal.
En premier lieu, ça permet à un agriculteur de s'installer et d'avoir un revenu garanti par mois.
La deuxième chose, est que cela me permet ou me force, c'est selon, à consommer des légumes que je n'achèterais pas forcément. Je ne suis pas fan des choux, mais cela m' a permis de découvrir de délicieuses recettes à base de chou blanc ou chou vert.
Par contre, quand il y a des betteraves, c'est pas la joie à la maison !!

Mais bon, dans l'ensemble, ça nous convient. Et comme c'est bio, ça ne gâche rien.

Alors cette semaine, c'était : pomme de terre, céleri rave, carottes, échalotes, salade, pommes et comme toujours 6 œufs frais.

DSCF0011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste jállais écrire comme Rapha.!!!
R
mmmmmmmmmm...<br /> Ca donne envie!
Libertychérie
Publicité
Publicité