Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
30 janvier 2008

Work in progress

Demain, la reprise après mon congé maternité. Alors comme je ne sais pas encore à quelle vitesse va aller mon petit train, je me suis un peu avancée.
Bidouille n°1 pour la poupée OK
Bidouille n°2 pour la Blogueuse OK
Carte accompagnatrice OK
Bidouille n°2 pour la poupée En cours
Bidouille pour la maman de la poupée A réaliser
Bidouille n°3 pour la poupée L'idée est la, mais je ne sais pas si j'aurai le temps... Wait and see

Quelques tonalités

kaleido

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage, ca va bien se passer cette reprise.<br /> Je pense très fort à toi.<br /> <br /> Et toi qui dit que je ne vais jamais sur ton blog ;)<br /> <br /> TM
Libertychérie
Publicité
Publicité