Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
24 septembre 2007

Ensemble debbie Bliss

Lors des dernières soldes chez les laines, j'ai fait une razzia sur le stock de Baby cashmerino Debbie Bliss. J'ai attrapé "Bébé tricots pour débutantes ", toujours de debbie Bliss. Et voila un ensemble pull encolure marin et bonnet pour futur bébé, en taille 3 mois. J'ai complété l'ensemble par une paire de chaussons, modèle de la droguerie.

DSCF7092

La laine est vraiment d'une douceur incomparable. J'espère que bébé gigotera tout à son aise dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai appris depuis peu pour éviter que les bords s'enroulent il faut reprendre le tour au crochet<br /> je vais essayer de faire un tuto en photos sous peu<br /> <br /> en tout cas sacré boulot !
R
Bravo, bel ensemble...
R
Bravo, bel ensemble...
K
c'est vraiment tout mignon!!! aahhh...la baby cashmerino, un jour je vais craquer!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité