Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
9 mai 2010

De retour ,

Fin de la petite pause blog. Je l'ai mise à profit, pour faire tous pleins de chose et  retrouver le chemin de ma machine à coudre. Surtout que le it livre est très vite arrivée chez moi. Je l'avais dans les mains le lendemain de sa sortie ! Merci à ma belle-soeur qui a fait un petit détour exprès pour moi dans la rue d'antrain !

De quoi je parle ? Mais de "léger et douillet avec la droguerie", voyons !! ma nouvelle mine pour cet été.

L_ger_et_Douillet_avec_La_Droguerie

Et je n'ai pas traînée pour faire quelques petites choses ! Surtout que les planches sont faciles à recopiées, rien à voir avec une planche japonaise !
J'ai commencé par la tunique Granville. Réalisée en taille L (et aucun souci de taille), avec un tissu broderie anglaise et biais éloïse.

P1

Ravie de ma tunique. Maintenant, j'espère juste pouvoir la mettre, parce que avec 7°C le matin, ça caille sévère par chez moi !

P2

Et tant qu'à faire, j'ai complété avec un sautoir et une bague assortie. Ils iront très bien avec les bracelets ici et ici.

P3

A très vite pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie votre tunique j'ai moi aussi acheter le livre pour faire des tricots et blouses à ma fille de 23 ans toute mince et grande.Par contre auriez vous les correspondances de taille ,par exemple à quoi correspond le L ? je débute la couture de vêtements et je ne voudrai pas me louper !<br /> Merci<br /> Bénédicte
B
Je me doutais bien que tu allais l'avoir avant tout le monde !!!!! Alors il est vraiment si bien que cela ?
B
Très sympa la tunique et les bijoux assortis ! Je pense que c'est un modèle qui va me tenter !
R
oooh yyyyess vive ton retour...oui oui...et que c beau c que tu as fait...ooooh...
Libertychérie
Publicité
Publicité