Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
10 mai 2014

Moi, madame la prof !!

Je vous avait caché ça ! Et oui, je me suis improvisé prof de couture ! Quand on pense qu'il y a 7 ans, je ne savais pas coudre ...Je réunis environ une fois par mois une bande de copines. Chacune amène de quoi grignoter. On commence par papoter, grignoter, picoler, râler après nos enfants/maris/boulot (rayer si mentions inutiles !). Puis on attaque une cousette.
On a fait trousse, porte-monnaie, sac à coulisse, porte aiguille, et j'en passe. Et puis j'ai voulu être ambitieuse et faire un sac à tarte. Bon, ce coup-ci, j'avais prévu trop haut ! Entre coudre l'enduit, poser du biais, c'était trop !
Du coup, je leur ai fini juste après. Du coup, première fois que je peut vous montrer leur oeuvres. Ce sont elles qui amène leurs tissus sur mes indications. Et je dois avouer que j'aime bien les choix qu'elles font, je les aurais bien tous garder pour moi !

LibertyCherie007
Sac à tarte, modèle Mrs Monkey's.

Du coup, j'ai simplifié pour la fois suivante. On a fait un vanity simple, modèle "A fond les ballons".

LibertyCherie008
Tissu nappe transparente la foirf**. Passepoil liberty mitsi inséré dans la fermeture éclair.

Il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour la fois suivante.
Je vais aller faire un tour sur pinterest ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de découvrir ces superbes sacs à tarte réalisés à partir de mon tuto ! Je suis vraiment ravie qu'il ait pu vous être utile, et très impressionnée par le résultat, bravo Mesdames, et merci, vous m'avez collé un grand grand sourire aux lèvres :D
R
oui mais tu sais si bien coudre...et c normal que tu sois prof...et que de merveille tu fais...;)
Libertychérie
Publicité
Publicité