Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
19 avril 2013

Commande spéciale

J'aime quand ma famille me dit qu'elle aime ceci ou cela. Disons que cela me facilite la tâche ensuite lorsqu'arrive un anniversaire ou une fête.
Avis aux concernés !!
Et donc là, coup de coeur de ma belle-maman pour mon organisateur de sac ici. J'ai sorti mon nouveau simili cuir un peu brillant et mes jolis liberty. Je crois que ça lui a bien plu.

orga1

orga2

orga3
Skaï de chez destock tissu Brest
Tissu et biais Liberty Fairford, coton patch bleu marine du stock.
Merci encore Pour mes jolis mômes pour ce super tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a de quoi être contente de son cadeau ta belle-mère car il est vraiment réussi cet organiseur de sac. Bravo !!
C
Cela me plait énormément<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christiane
Libertychérie
Publicité
Publicité