Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
17 avril 2013

Washi

J'aime le masking tape, j'aime ses couleurs, j'aime le collectionner, j'aime aussi l'utiliser !

Dans un avant/après d'anthologie !!
Avant, on avait un fer à repasser, dont le cordon avait une facheuse tendance à s'enrouler à tout ce qui passait à sa portée.

avantAprès on a un plan de travail tout dégagé ...

apresRouleau de papier toilette sous-couché, Masking Tape.
Inspiration Pinterest.

 

Que faire encore avec du masking tape ?
Après la lumière et les petites fleurs dans la maison, j'ai essayé de capturer un arc en ciel.

boiteBoite à mouchoirs sous-couché et recouvert de masking tape.

 

Oui, oui, je m'amuse bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est rigolo de voir des idées d'utilisation du MT. C'est marrant car ce matin j'ai customisé une boite de chocolat !! Bon dimanche sous le soleil !!
R
oooh cela met de la couleur...c chouette...;)
Libertychérie
Publicité
Publicité