Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 avril 2013

Lumière

Avant que le printemps ne nous tombe dessus, j'ai fait entrée des petites fleurs dans ma maison

bestyLiberty Besty, Cercle et tuto Intérieur Lumière.
Pied de lampe Ik*a.

et sur mes murs aussi

murCarte de chez Liberty Of London. Cadre Ik*a.

Et des étoiles aussi

balladeuseTissu étoiel France stalla duval. Kit Intérieur Lumière.

Enfin beaucoup de lumière à l'oeil, à défaut de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je craque sur votre lampe<br /> <br /> prenez vous des commandes?<br /> <br /> merci
C
SPLENDIDES!!!!<br /> <br /> et gros coup de coeur pour le tissu FDS!!!!
R
oooh du liberty partout partout....c genial....et cela decore bien....;)
Libertychérie
Publicité
Publicité