Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
4 avril 2013

Pour une petite demoiselle

Le printemps n'est pas là ? m'en fiche, je couds des fleurettes et j'ose même le sans manche et les gambettes à l'air !
Enfin presque, le modèle est prévu pour une jolie demoiselle de 1 an. Du coup, j'ai fait du 1 an citronille, donc à vu de nez, on peut espérer qu'elle pourra mettre l'ensemble cet été. Enfin, si on a un été ...

robe1

robe3

robe2
Robe froncé et bloomer des intemporels pour enfants, Astrid le provost.
Tissu Papa pique et maman couds.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli petit ensemble : frais et délicat, tout ce qu'on aime!<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
C
Ça fait du bien de voir du printemps, des fleurettes pour des gambettes!!! <br /> <br /> MERCI pour cet espoir (ici il neige, non je ne blague pas)<br /> <br /> L'ensemble est magnifique!
R
oooh tout un chouette ensemble....oooh un jol bloomer..superbe....et la robe....trop mimi...;)
Libertychérie
Publicité
Publicité