Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
9 février 2013

Je trousse, tu trousses, nous troussons ...

Et je conjugue les trousses à barettes pour toutes les copines de ma fille.

Pour Dorothée,

t1

t1_int
Tissu Papa pique et maman couds et teinture maison, Biais fil 2000.
Barette Home-made Liberty Phoebe bleu

Pour Margaux

t3

t3_int
Tissu Papa pique et maman couds, biais Fil 2000

Pour Lou-Ann

t4

t4_int
Tissu Papa pique et maman couds, Biais Fil 2000

Et quand même pour ma fille !

t2_int

t2

Tissu étoilé figue France Stalla-duval, Biais mitsi prune.
et pour le recto coupon de tissu japonais ramené du salon CSF 2010.

imagesTous mes rubans viennent d'allemagne, via DaWanda ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerai savoir si vous vendez ces pochettes pour barrettes ?<br /> <br /> Cdt
R
oooh toute une bien belle declinaison...magnifiques petites trousses...;)
C
Trois filles à la maison, une nièce + toutes les copines de mes filles + les filles des copines... Voilà une idée très chouette de cadeau ! J'ai vu ici et là la version à accrocher dans la salle de bain. j'aime beaucoup votre version nomade ! Bravo !
Libertychérie
Publicité
Publicité