Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
19 janvier 2013

Pochettes à bijoux

J'alimente encore le blog avec les cadeaux "fait lutin". Le "Hit" de ce noël ci fut sans conteste la trousse à bijou. A la base dérivée de la trousse à barette déjà montré sur le blog, la trousse à bijou a été un peu amélioré grâce à mélanie de "mes petits riens". Il y a une trousse à bijou dans son dernier livre et je lui en repris l'idée d'une poche glissée sous la poche à glissière, ainsi que la feutrine pour piquer les boucles d'oreille. Mais pour le reste, c'est du LibertyChérie !!

Il faut croire que j'aime bien l'association Toile de Jouy grise et pois gris, je l'ai réutiliser les 3 fois. Mais les trousses sont toutes semblables et toutes différentes. Alors du coup, je vous ai mis les trois !

Pour ma maman, Toile de Jouy et pois Grise (papa pique et maman couds) associé au Liberty Mitsi perle

pochette1

pochette1_int

Pour ma belle-maman, Toile de Jouy et pois Grise (papa pique et maman couds) associé au Liberty Mitsi perle

pochette2

pochette2_int

Pour ma petite soeur, Toile de Jouy et pois Grise (papa pique et maman couds) associé au Liberty Mitsi gris.
La plus réussi, je trouve, avec un montage un peu différent pour la poche intérieur.

pochette3

pochette3_int

Chaque pochette était garnie de bijou également "fait lutin", mais j'ai oublié de faire les photos. Comme j'ai oublié de faire les photos de la robe Gienah fait en velours côtelé grise et Liberty Mitis, faite pour ma nièce. Mais bon, il faudra me croire sur parole, elle était magnifique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihih tu fais comme moi....mais c pas grave...car lala quelle belle pochette...joli cadeau!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité