Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
21 décembre 2012

Cosy Car caddy

Ca y est J-2, avant noël. Est ce que ça vous dit si l'on commence la ronde des cadeaux home made tout de suite.
Je n'y tiens plus de ne rien vous montrer de tout ce que j'ai cousu depuis presque 1 mois et 1/2 !


Je commence par le cadeau pour un petit garçon, que je ne connaît pas encore (le fils du compagnon de ma soeur).
Tout ce que je sais est son prénom et que c'est un graçon de 5 ans (je crois). Misant là dessus, je me dis que je ne prenais pas grand risque à lui confectionner une trousse à voiture. Et le tuto de Jill est toujours un régal à suivre.

cosycarcaddy

cosycarcaddy2
Liberty Chicane, Toile Jean's Déstockage PPMC
Feutrine rouge et ruban voiture d'ici.
Peinture au Posca à l'aide de pochoir au freezer papier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore c'est super joli!!!
T
J'en ai deux qui sont en attente d'être envoyés au Père Noël pour mes neveux. <br /> <br /> Je n'avais pas pensé a la peinture au posca. <br /> <br /> Merci pour l'idée ;))))
Libertychérie
Publicité
Publicité