Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
17 décembre 2012

Gâtée

Lorsque je vais voir ma copine Café frais, je n'arrive jamais les mains vides. J'adore voir leurs yeux brillés devant mes petits cadeaux.
Cette fois ci encore, je n'ai pas failli. Mais pas de photos cette fois-ci, ces créations ayant déjà été vu sur ce blog. Un coussin granny pour sa puce et des dessous de verre pour ma copine.

Par contre, je me suis eu. Car je ne m'attendais pas à ce qu'elle me gâte autant ! regardez !

cadeau
Les pots Animaux de sa spécialité (J'adore !), des bo toutes mignonnes, un coffret alphabet pour mes custos.

{Merci Ma voisine !! }


PS : je suis une mère indigne. J'ai gardé les petits pots pour moi (trop fragiles, hein !), Mais je leur quand même donné les bonbons !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es trop gentille toi ! Moi, je ne leur aurait même pas donnés les bonbons
Libertychérie
Publicité
Publicité