Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
3 octobre 2012

Piscine

Cette année, mes 2 grands sont dans l'eau le mercredi matin. Alors pas de jaloux, chacun sa besace.
Et chacun a choisi ses enduits, imitation skaï bleu et pois blanc sur fond bleu marine pour thomas et pour léa fleurette et lapin rose. Le tout venant des mes accumulations annuelles de chez papa pique et maman couds. Je suis fière, Je Déstocke !!
Mis à part quelques mètres de liberty il y a 1 petit mois (mais ça compte pas !), je n'ai acheté aucun mètre de tissu depuis presque 6 mois ... Il faut dire qu'il y a ce qu'il faut dans les étagères, on est encore pas loin des 200 mètres ...

Bref, les loulous sont contents et moi aussi.

besace1

Photos prises après la piscine et sous la pluie, d'où les lèvres bleues !

besace2
Tissus Papa pique et maman couds
Tuto de fred, besace de piscine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ces besaces !!
R
et bin oui didonc chacun sa besace et sa belle besace....;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité