Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
29 septembre 2012

Paris

Il y  des modèles comme ça, ou c'est une évidence. On sait par avance avec quel tissu, quelle parmenture on va le faire.
On était dans ce cas là avec cette Paris. Elle est dans ma tête depuis presque 1 an. J'ai mis de côté le velours rouille, le liberty misti corail et le passepoil misti corail acheté pour. Elle a mûri et je me suis décidée. Et je ne regrette rien. Je la trouve juste magnifique ma fille dans cette robe. Elle lui convient parfaitement, elle qui est grande et fine.

PARIS2

paris3

Modèle Paris de C'est dimanche
Velours milleraie rouille de toto
Passepoil et parmenture en liberty mitsi corail de stragier

J'ai un peu galéré pour la pose du passepoil de l'empiècement. Je ne le trouvais pas assez "serré", mais je l'ai repris à la main et depuis ça va mieux ;-) J'ai aussi fixé la parmenture à la main avec un rentrée simple et du coup plus de parmenture à se ballader partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah quel modele...ouah vraiment toute une bien belle robe!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité