Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
31 août 2012

Actualités

Après les posts "Incongru", passons à l'actualité du moment.

Ca y est, les cartables sont prêts. On reprends les mêmes que l'année dernière, tout est encore en bon état.
L'année dernière prise par le temps, ils étaient partis à l'école avec des vieilles chemises du papi en guise de blouse de peinture. Cette année, je fais mieux !

devant

dos
Modèle Alkès de "Grain de maïs".
Taille 10 ans (agrandie à partir du 8 ans) et Taille 6 ans.
Tissu Papa Pique et maman couds édition 2011.
Fermeture par lien ET bouton pression.

 

Je leur ai laissé le choix entre celles-ci ou les tabliers DPAM pour l'école.
Ils ont choisi ceux de maman pour l'école et les DPAM pour la maison.

J'hésite entre "trop fière" et "Dans quel état vais-je les récupérer ?" ....

Verdict en juin prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh tout adorable comme tout...oooh oui ils sont prets!!!
C
Ils sont craquants...
C
ben en même temps, une blouse de peintre c'est fait pour faire de la peinture ;-)<br /> <br /> Moi à ta plce je prendrais leur choix pour le plus beau compliment de monde!!!<br /> <br /> PS : j'adore la nouvelle coupe de cheveux de ta grande puce
Libertychérie
Publicité
Publicité