Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
19 août 2012

Baby box

baby

Pour une jolie petite éoline, née il y a maintenant 3 mois, j'ai préparée une baby box. Je lui ai tricoté un petit gilet à passer sur un joli pyjama à pois de chez Monop. Et j'y ai joint l'instrument indispensable pour les longues ballades en poussette, j'ai nommé l'attache doudou et l'attache tétine. Les deux instruments étant indispensable pour éviter de faire le chemin inverse à celui au parcouru au préalable pour cause d'un doudou négligemment passer par dessus bords par un bébé ayant décidé brusquement que doudou était devenu un intrus !

Modèle : Gilet à empiècement arrondi, Tricots intemporels pour bébés d'Astrid le provost.
Fil : Katia Merinos 100%
Taille : 6 mois
Nb de pelotes : 1.5 pelotes
N° d'aiguilles : 4
Changements effectués :  J'ai fait d'abord le corps puis les manches. Puis je me suis arrêtée faute de combattant.
Difficultés rencontrées :
Commencé le : 1 juilllet 2012
Fini le :  31 juillet 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci de notre part à tous les 3 !! On a hâte de la voir dedans !<br /> <br /> Je t'envoie une photo cet automne/hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
R
et bin didonc toute une bien belle boite...oh que c adorable ce que tu as fait!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité