Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 juillet 2012

Avant de partir #1

Il me la fallait pour frimer sur le plage !! Alors vite avant de partir, je me suis cousu un sac cabas.
J'avais craqué sur ce drôle de tissu lors du dernier déstockage "papa pique et maman couds". Cela ressemble à de la paille tressée à l'extérieur et de la toile enduite à l'intérieur et ajouté à cela une rigidité certaine. Autant vous dire que pour le coudre j'ai sorti les aiguilles à cuir. C'est passé à peut près, reste qu'il ne faut pas regarder de trop près les points des coutures d'assemblages des côtés !

En tout cas, il me plaît bien ! Et compliment suprême "C'est toi qui l'a fait ? Et bien on dirai pas !" ;-) Merci maman, je ne sais pas comment je dois le prendre !!

sac2

sac1

Modèle issu du HS "Coudre c'est facile" n°3
Toile tressée PPMC, jersey de chez Vêtements Marins et biais liberty Poppy & Daisy bleu
Anses de recup et liens fluo destock tissu brest
Badge Fifi Mandirac

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est chouette !! casi le meme que mu&cie. :) je n'ai pas le livre, mais en tout cas, un chouette cabas de plage... et pour la petite remarque de ta maman, elle est un peu maladroite, mais je pense que ça voulait dire : on dirait un sac du commerce. ce qui signifie que tes finitions sont impecs ^^
C
jeu corigeu mes fôtes il y a un "nons" en treau!
C
je confirme l'avis de Ma voisine qui n'est tjs pas ma voisine...<br /> <br /> joli ce sac de frimeuse de plage...même quand la météo n'y est pas...
M
bon, pour cette première semaine de vacances il n'y a pas eu de plage, mais elle a frimé quand même ;-) !!!!<br /> <br /> Et il y a de quoi ce sac est une totale réussite!
Libertychérie
Publicité
Publicité