Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
17 juin 2012

J'ai lu

lesamesvagabondes

************************

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

************************

Mon avis : Comme pour la saga Twilight, je me suis laissée embarquée par l'histoire. J'adore que l'on me raconte de jolie histoire avec des bons sentiments, de l'amour même si elle est un peu tirée par les cheveux. Mais ce n'ets pas grave, j'irais quand même voir le film.
Mai au final, je suis assez d'abord avec  Divina Frau-Meigs, sociologue des médias. Stephenie Meyer met en histoire que ce soit pour twilight ou Les âmes vagabondes les thèmes cher au tea-party, pro-life, pro mariage, anti-avortement. Les images des hommes et des femmes sont quand même assez régressive.
Donc à lire pour ceux qui ont aimés Twilight, avec quand même un peu de recul ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faut que je le lise alors !
R
bin euh des themes qui montrent l'amour avec un grand A....mais la vie c autre chose....;o)...bref c pas mon style en tout cas..;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité