Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
22 mai 2012

Encore un !

On ne change pas une équipe qui gagne, une petite fille craquante et un modèle de cardigan adorable.
Et comme il se tricote à la vitesse de l'éclair, on aurait tort de se priver.

ju1

ju2

Note pour plus tard : Ma fille est grande, le 2 ans aurait été mieux pour durer un peu ...

Modèle : Gilet à empiècement arrondi, Tricots intemporels pour bébés d'Astrid le provost.
Fil : Katia Merinos 100%
Taille : 18 mois
Nb de pelotes : 3 pelotes
N° d'aiguilles : 4
Changements effectués :  J'ai fait d'abord le corps puis les manches. Ca m'énerve de tricoter avec 3 arrêtes mailles dans les pattes.
Difficultés rencontrées :
Commencé le : 8 mai 2012
Fini le :  14 mai 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
QU'es ce qu'elle change la miss !<br /> <br /> Des bises
R
oooh que ouii didonc gagnant...et vraiment tout beau!
M
6 jours pour un pull, même en 18 mois... les bras m'en tombent. Et en plus il est parfait ;-)<br /> <br /> Bravo!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité