Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
20 mai 2012

C'est con quand même !

Maimage____l_8236380480

Je me sens toute bizarre ! Il y a trois ans, je me suis gentillement moquée de la poule et de sa dépression post-twilight. Je me disais quand même c'est de la littérature ado. Oh ben, non, je vaut mieux que ça ! Ca ne passera pas par moi.
Et puis quand même, il y a des millions de gens qui l'ont lu et qui sont accro, ça ne doit pas être si naze que ça ! (Meuh non, je ne suis pas influençable !) et donc j'ai acheté le livre il y a presque 1 an.

Je l'ai regardé du coin de l'oeil, un moment. J'ai terminé La série des millenium, j'ai accouchée puis j'ai récupérée un peu de temps libre le soir avant de dormir et j'ai commencé Twilight ...

Et je n'ai plus rien fait d'autres pendant  2 semaines !!!

Enfin si, je me suis juste précipitée commander les tomes suivants sur le net. J'ai même retardé la fin ! Pour ne pas lire trop vite le dernier chapitre et voir la fin du livre arrivé ! Parce que après, je fait quoi moi ?!

Et bien j'ai fait comme des milliers, je erre sur le net à la recherche de la playlist Twilight, je me demande bien ce que je vais pouvoir lire ensuite (même si je crois avoir compris que Hunger Game, ça sera dommage de passer à côté ...), je me prépare mes soirées en tête à tête avec Robert Pattinson avec ma télé pour visionner les 4 premiers films sortis.

C'est con quand, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah on est nombreuses à y avoir succombé !<br /> <br /> et avec plaisir ...
R
bin pas encore tombee dans ce trip....mais c comprehensible...c pas si con....;o)
T
Haaaaa, comme je compatis ! <br /> <br /> As tu lu le tome 5 ?<br /> <br /> On le trouve sur le net, ce n'est que le début du 1er tome mais vu par Edward, quand Bella arrive au cours de biologie qu'il sent son odeur, qu'il veut lui sauter dessus....<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaa, je me sent toute bizarre, rien que de t'en reparler. <br /> <br /> T'ai-je dit que je les avait lu 2 fois ?
Libertychérie
Publicité
Publicité