Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
18 mai 2012

Déco de petit garçon

Pas facile de trouver une déco pour petit garçon, sans tomber dans le total look Spiderman ou cars ...
L'idée de départ était de lui faire à lui aussi une guirlande au crochet. Mais pas des fleurs, hein ! alors ok pour des étoiles.

Un petit tour chez la mercière pour trouver des laines, sortant du rose, et du beige. Je lui ai trouver un petit assortiment de rouge, turquoise, jaune et bleu marine qui mettent de bonne humeur.

Et puis comme on ne m'arrête plus, sauf quand je n'ai plus de laine, j'ai assemblé quelques grannys de plus pour lui faire un coussin tout doux.

thomas
Modèle de l'étoile de "Crochet : premières Leçons"
Coussin : Granny traditionnel terminé par deux rangs de mailles serrées

cats
Laine Pingouin, tissu Michael miller

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mignon comme tout ces petites étoiles...
T
J'aime beaucoup aussi ! <br /> <br /> En revanche, mon pré ado deviens poster addict, fini les décos et autres coutures !
R
oooh elle est chouette cette deco....vraiment toute en couleur..;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité