Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 mai 2012

Et il y a eu un baptême ...

Avec une jolie puce toute de blanc vêtue

juliette

juliette2
Robe et bloomer "Les intemporels pour bébé",
tissu toto solde et passepoil Capel rose Stragier.


Et des frères et soeurs raccord sur la tenue

lea
Robe Ellis Island "C'est dimanche",
Tisso Toto solde et tissu Liberty Capel rose.

thomas
Cravate Maison, patron japonais, Tissu Capel rose.

Et une maman fière de ces nouvelles réalisations, dont le fameux manteau du stage.

manteau
Patron Gwen Suanez.

tunique
Patron maison à partir du manteau ci dessus.
Tissu EDH from Cyrillus.

Et puis il y avait une jolie table

IMG_0321


J'aurais aimée avec une plus jolie photo de la table. Mais je n'ai même pas eu le temps le jour J ... Comme souvent, tout passe tellement vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et chez moi, c'atait jour de communion, pas de photos non plus, l'appareil est resté chez mon frère a la Chapelle Erbré.
M
Et ben quel boulot!!! Tu peux être fière de toi le résultat est spectaculaire!
R
oh vraiment une merveilleuse famille....ooohhh vraiment tout beau....tout combo!...une bien belle journee....
Libertychérie
Publicité
Publicité