Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
17 avril 2012

Baby box

Pour une nouvelle petite fille, très pressée d'arriver parmi nous. Bienvenue Anna-Lee !

Je lui ai préparé une jolie baby box pour elle et sa maman.

IMG1

Duo attache tétine, attache doudou, lange teint. Grenouillère P*tit B*teau.
Trousses en liberty, dont une en skaï patron Joli môme. Sautoir, bague et badge liberty mitsi citron.

J'adore gâter les bébés ! Cette année semble être calme, seulement 2 bébés prévus pour le moment, contre les 5 de l'année dernière !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolée, je ne t'aiderais pas pour ton besoin de gâter des bébés, je n'ai pas prévu en faire cette année ;p
R
ooohh excellent cette boite...et joliment remplie...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité