Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
31 mars 2012

Mon doudou #2

Je suis quelqu'un que l'on peut qualifié de têtu d'obstinée. Et j'avais décidée qu'un jour je saurais CROCHETER. J'ai  fouillée le net, j'ai testé, j'ai échoué. On m'a montré, j'ai testé, j'ai échoué. J'ai acheté le bouquin d'anne, j'ai testé, j'ai Réussi !!

J'ai commencé par prendre un gros crochet et mon sac de reste de partner 6, puis j'ai choisi le modèle le plus simple, le carré granny. Et j'ai compris ! un peu comme un grand éclair de lucidité ... Puis je ne me suis arrêtée que lorsque mon sac de restes de laine était vide. Et qu'est ce que ça donne ? Et bien un autre doudou d'une taille très respectable 1m50 sur 1m50. De quoi déclencher des réflexes d'hibernation sous ces températures estivales  !!

Bref, je vous présente Marguerite. Car la taille est obtenu grace à ma copine Marguerite qui m'a donné tout ses restes de laine de tricot fait pour mes enfants. Et il y en a !! Merci à toi (je sais que tu me lis !) !

plaid1

plaid2
Modèle Granny Géant, bordure coquille.
Reste de laine partner 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou il est magnifique!
P
Un bien joli plaid!! Tu verras que le crochet est quelque chose de très addictif ;)
Z
Bravo, c'est ce qui s'appelle de la persévérance ! Et le résultat est sympa, et te voici avec une nouvelle corde à ton arc !!! On te voit bientôt, non ?
R
oh c trop trop coooolll..te voila crocheteuse...et c trop cooool...en plus avec un joli carre!
B
Super ! Tu en as de la chance de savoir crocheter, je crois que pour moi, c'est peine perdue !!!<br /> <br /> Félicitations
Libertychérie
Publicité
Publicité