Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 mars 2012

Un peu de chine

Avouons le, je suis un peu maniaque du rangement. Et pourtant, mon homme me regarde toujours avec consternation, lorsque que je me met à fouiller dans mon sac à la recherche des clés de voiture, d'un mouchoir,des lunettes ... Et pourtant je le range régulièrement ! A vrai dire, il n'y a que mes sous et ma CB qui sont dans mon joli porte-monnaie, que je trouve toujours du premier coup. Mais ceci relève évidemment du hasard systématique !!

Comme il me restait un peu de tissu de la doublure de mon joli porte-monnaie, j'ai décidé de me lâcher un peu sur les accessoires de sac à main. Mais ce n'est pas la première fois que je fais le coup.

ensemble1
Tissu japonais de l'aiguille en fête 2011.
Tissu skaï Toto solde.

Et dans le détail, ça donne

pochette
Pochette de "Mes petits riens en liberty"

portecarte
Porte-carte de "Mes petits riens en liberty"

portechequier
Porte-chéquier de "Mes petits riens en liberty"

portelunette
Etui à lunettes, bidouille maison.
Fermeture clap, dawanda.

Et un sac encore plus rempli, un !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sublime !
C
C'est fort joli tout çà!!!<br /> <br /> un sac à main bien rempli mais aussi très élégant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici le citron ne me quitte plus ...
K
Bel ensemble
M
WAHOUUUUUUUUUU!!!!<br /> <br /> C'est splendide!!!! je sens l'appel de mon sac à main qui veut tout pareil.........<br /> <br /> Et en plus, tes photos sons magnifiques ;-)
R
et que c adorable didonc...superbe ensemble lala...ouah!
Libertychérie
Publicité
Publicité