Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
12 mars 2012

Un peu déçue

J'ai longtemps imaginé un ensemble C'est dimanche pour ma puce, une petite jupe philadephie et une tunique Saint petersbourg. Raté, en fait les 2 ne vont pas du tout ensemble. Saint petersbourg ayant une forme évasé qui cache complètement l'empiècement de la jupe. Et bien évidemment, je m'en suis aperçue une fois les 2 réalisés et mis sur ma puce !!

Bon, il y a plus grave !! Elle a donc deux pièces supplémentaires dans sa garde-robe. Presque ... Ma puce n'ayant rien du format puce, la jupe ne lui va pas du tout !! Trop courte pour ses grannnndes jambes. Du coup, la jupe reste dans le placard en attandant d'être essayée sur sa soeur dans quelques années. L'honneur est sauf, avec saint petersbourg. La tunique sera très bien pour le printemps.Même si je crois que j'aurais du mal à lui mettre sans col roulé en dessous. J'ai un peu de mal avec les grandes encolures.

Bref, un résultat un peu mitigé. Et mes photos ne vont pas aider à redorer le blason de cette petite jupe et de cette tunique . Mais cela dit, à coudre, c'est un régal ! C'est toujours ça de pris ...

catsPatron Jupe Philadelphie de C'est dimanche.
Tissu Velours milleraire rose Toto solde.
Passepoil Capel rose Stragier

lea1
Patron Saint petersbourg de c'est dimanche.
Tissu à carreau de toto solde.
Tissu Capel rose de la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SI, Si sans le col roulé!!!!!<br /> <br /> J'adore cette tunique (Lilia a beaucoup portée la sienne - trop petite maintenant ...).<br /> <br /> Pour la jupe j'aurais rajouté un tour suplémentaire dans le même tissu, genre volanté (comme le citron tu vois). comme ça tu la ralonge mais sans que ça fasse rajout.<br /> <br /> Bon je ne sais pas trop si je suis claire donc je m'arrete là ;-)
R
oh bin cela fait deux belles tenues....sacre jupe didonc...j'aime beaucoup...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité