Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 février 2012

Plaisir d'offrir

Je sais qu'elle aime bien mes petits bijoux.A lors pour l'anniversaire de ma moyenne soeur, je lui ai préparée des bijoux et comme je ne sais pas m'arrêter quand je bijoute, il y en a eu 3 pour elle. Et pour qu'elle puisse les emmener, je les ai accompagné une trousse à tout.

imgMateriel La droguerie, dawanda et stragier pour le cordon en liberty Pepper et le biais capel rouge.
Trousse Modèle Mes petits rien, tissu Tilda de chez ecolaine et tissu skaï de chez toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! jolie les boucles avec les noeud et la pochette toute mimi
C
Quelle prise de risque :)
R
oooh tout un cadeau...oui ta soeur doit etre heureuse lala...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité