Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
5 janvier 2012

Et à par ça ?

Et à part ça, je vous montre du vieux (euh, pas moi, juste le truc fait main !!).  C'est un projet destiné à adapter ma garde-robe à mes kilos post-grossesses. Un peu ample, très confortable et surtout facilement lavable, rapport à ma puce qui vomit quand elle est contente (toute allusion à un film des années 90 est faite exprès !).

detail

On a donc du jersey bien épais, un modèle citronille (coton, lin et liberty) qui taille bien et bien sûr du liberty. Et au final, on obtient un vêtement doudou que j'adore.

vue1

Elle est chouette la photo, hein !! Trop chouette la vie !

PS : Quelques modifications quand même par rapport au modèle initial, allongement des manches et ajout de bracelets de manches. Et pour la taille,j'ai gardé ma taille 44, c'est un peu grand mais c'est ce que je voulait pour mettre un sous pull en dessous.

vue2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc sympa comme tout..et surtout bien pratique...tres chouette l'effet au niveau des epaules et la touche liberty...;)
Libertychérie
Publicité
Publicité