Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
5 décembre 2011

Ma soirée !

Ma soirée ! celle attendue depuis 6 mois. Celle où j'étais sûre de verser quelques larmes d'émotions et ce fut le cas. Celle où le plaisir de revoir mes amies se mêlent au déplaisir de les quitter. Celle aussi où l'on se fait honteusement couvrir de cadeaux.

Mon dieu, que je suis émotive, les larmes (de joie) coulent encore, en me remémorant ce joli moment. Merci les filles, pour tout tout tout !! Promis, je serais là l'année prochaine. Et je vous attend avant pour une virée rennaise.

Merci à {Biggi créations - Titbouchon - Made by Bazet - Madame'Moiselle - Par le chas de l'aiguille - Ma voisine - Cécile - Angélique}

IMG1
Quand je vous disais que j'ai été couverte de cadeaux !

Et qu'y avait-il dans les paquets ?

Je ne serais pas aussi douée que prévert pour réciter un inventaire mais moi je me régale les  yeux avec mon inventaire !
Une robe et béguin pour juliette, accompagné d'une parure perlée de la part de madamoiselle. Une assiette peinte par biggi. Un yeux d'oeufs en toute liberty par titbouchon. Un bonnet à oreilles, accompagnée d'ne parure de sa création par morgane.

IMG3
IMG4

Et surtout un magnifique plaid collaboratif !! Et avec du liberty en plus ! Merci vraiment de tout coeur les filles !

IMG2

Et cette soirée, ne s'appelle pas soirée de noël pour rien. Un tirage au sort nous permet de nous gâter honteusement (décidemment j'aime ce mot !) entre nous. Cette année, c'est angélique que le sort à désigner pour me gâter et elle ne m'a pas râté avec un snood tout doux et sa broche en liberty mitsi. Et comme c'est une scrappeuse hors paire, elle m'a concocté un calendrier coloré pour l'année prochaine.

img_recu

Quant à moi, le sort a désigné ma voisine pour que je la gâte. Mais on se connaît bien toutes les 2. Il y a deux ans, je devais déjà la gâter, l'année dernière ce fut elle qui dut me gâter et donc cette année ce fut à nouveau à moi d'offrir et je ne me suis pas privée .... La suite à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertychérie
Publicité
Publicité