Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
11 octobre 2011

Je vous montre ?

Juste une petite robe, faite vers le mois de juin. Parfaite pour cet été avec mon gros bidon et mes kilos post-grossesse. Malgré tout, cela reste une robe "planque tout ou presque". Mais j'aime assez le travail des plis d'encolure.

IMG

Robe m livre 305 chez les japans addict.
Tissu coton + elasthane de chez toto, teinture maison.

Et maintenant, je la rangé jusqu'au prochaine chaleur. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie robe !<br /> jaime beaucoup
M
Eh ben, pour une robe "planque tout" comme tu dis, elle est superbe!!! Le tombé est super joli. J'aurais bien voulu te voir avec ;-)
R
bin elle est parfaite aussi lala didonc...sympa la robe...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité