Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
26 juin 2011

Pour ma puce #10

Encore un soupçon de Rose pour ma puce. Ma voisine m'a offert 100 g de fleur de coton avec le défi de faire une petite pièce pour ma puce. J'ai longtemps tergiversé, mais j'ai réalisé que mon bébé d'été n'avait pas de barboteuse ! Un vrai manque, n'est'il pas ? J'adore voir dépasser les petites cuisses potelées des barboteuses, si le temps le permet.

Et pour compléter la tenue, un petit béguin et une brassière cache-coeur de chez citronille. Juste au cas ou l'été ne repasserai pas par ici d'ici septembre ...

IMG
Tissu Caban du marché saint pierre,
Liberty Capel rose La droguerie et biais Capel rose de chez stragier.
Modèle citronille pour la couture et la Droguerie pour le tricot.

Modèle : Barboteuse Oh la cerise !, la droguerie
Fil : fleur de coton, La droguerie
Taille : 1 mois
Nb de pelotes : 80g de fleur de coton
N° d'aiguilles : 4 et 2 1/2
Changements effectués : Normalement, le modèle se termine avec un croquet en bordure. J'ai relevé les mailles sur toutes les bordures et rabattues tout de suite endroit sur envers. Pour l'entrejambe, j'ai zappé les bides et les boutons. J'ai remplacé par une patte de boutonnage. J'ai relevé les mailles et tricotés 6 rangs de côtes et mis des pressions pour plus de facilité.

Difficultés rencontrées : Aucune
Commencé le : 9 mai 2011
Fini le : 4 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel merveilleux ensemble !
B
Superbe ensemble , félicitations!<br /> <br /> De quel livre est le modèle de la barboteuse svp?<br /> <br /> Merci par avance.
A
oh la la comme c'est chou...
A
que c'est beau tout ça tu as raison de t'éclater car ils grandissent trop vite ces petits et surtout après on manque toujours de temps pour faire les mille choses qu'on a dans la tête...<br /> Bon courage pour la suite.
M
HOHOHO , l'ensemble de pepette!!! J'ADORE!!!<br /> Mais si le temps va le permettre, il le faut parce que moi, je veux une photo avec la miss dedans!!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité