Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
25 juin 2011

Pour ma puce #9

Allez, ramène ta fraise !!!
Au propre comme au figuré, J-15. Mais j'ai hâttttttttte (que ça se termine) de serrer ma puce dans mes bras !
Pour une puce née au pays de la fraise de plougastel, quoi de plus normal que ce grand classique de la droguerie. J'avais déjà repéré ce modèle, il y a 3 ou 4 ans et je m'étais promis de le faire si jamais j'avais de nouveau une petite fille.

IMG

Modèle : Cardigan Fraise, La droguerie
Fil : fleur de coton, La droguerie
Taille : 3 mois
Nb de pelotes :
N° d'aiguilles : 4 et 2 1/2
Changements effectués : Aucun

Difficultés rencontrées : Le motif du plumetis est très mal expliqué. Il m'a fallu recommencer 2 ou 3 fois et adapté le motif. Et vraiment, je ne suis pas une fan du jacquard. Un seul fil à tricoter me convient tout à fait.
Commencé le : 5 juin 2011
Fini le : 13 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce modèle est toujours aussi adorable!
Z
Trop mimi ! Attention à ne pas la croquer !!
A
ADORABLE cette petite fraise! La ptite miss vas être à croquer!
A
mais c'est qu'elle va pouvoir faire sa star à la fête des fraises...lol <br /> cro mignon tout ça<br /> courage pour la fin
R
ooooh que c trop trop chou!!!! vive les fraises...vive ton ensemble!
Libertychérie
Publicité
Publicité