Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
19 mai 2011

Pour ma puce #2

Je m'amuse avec mon chaudron magique (l'autre petit nom de ma machine à laver). Il faut dire que le jaune des pyjamas de mon aînée avait un peu passé et commençais surtout à me sortir par les yeux.
Alors  un coup de customisation, on obtient un nouveau pyjama. Avec un petit Chauffe-coeur, on a une chouette tenue pour pour la sortie de la maternité.

IMG Biais Liberty Meadow, teinture Ideal Fruit Rouge

Modèle : Chauffe-coeur, Astrid le Provost - Citronille.
Fil : Cascade 220 wool
Taille : 3 mois
Nb de pelotes : 1/4 de pelotes
N° d'aiguilles : 5
Changements effectués :  Aucun
Difficultés rencontrées : Aucune
Commencé le : 24 mars 2011
Fini le :  25 mars 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie petite framboise !
T
J'adooore ce modèle et..... Je ne l'ai toujours pas fait grrrrr
A
Elle va être toute belle pour rentrer à la maison...
R
oooh que c trop trop trop chou....quel joli rose...;o)
M
On en mangerait!!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité