Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
8 avril 2011

Rattrapage #4

Dans la suite de mes rattrapages à vous montrer, il y a ce petit cardigan. Il a une place toute particulière dans mon coeur, car c'est la première layette de que j'ai tricoté pour le futur bébé (bien oui, la précédent layette, c'était de la recup, alors ça ne compte pas !). J'avais choisi un joli gris lors de mon voyage à paris (chez lil weasel) et trouver un modèle un peu mixte. Et depuis on appris que ce serait une crevette, alors les finitions sont Roooooose !!

IMG

Modèle : Gilet à empiècement arrondi, Tricots intemporels pour bébés d'Astrid le provost.
Fil : Rialto, debbie bliss
Taille : 3 mois
Nb de pelotes : 2 pelotes
N° d'aiguilles : 4
Changements effectués :  Aucun
Difficultés rencontrées : montage du col par couture
Commencé le : 10 février 2011
Fini le :  21 février 2011

Chaussons modèle Tricots intemporels pour bébés, Bouton et liens Liberty Wiltshire rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une pure merveille !!! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
R
oh bin il est tout beau ce cardigan...adorable...
Libertychérie
Publicité
Publicité