Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
13 décembre 2010

Et à part ça ?

Et à part ça ?
J'apparais, je disparais de mon petit blog.
J'essaye de tenir la tête hors de l'eau, entre les marchés de noël, la course à noël, le boulot (à temps plein depuis le 1er novembre).
Mais j'ai l'état de forme d'un poisson hors de l'eau.  La raison principale, un petit poisson qui squatte.

photo

Un petit poisson qui devrait sortir la tête de l'eau vers le 10 juillet 2010.

Bon, je coule et je reviens avec un superbe cheesecake, des supers cadeaux offerts et reçus, des bidouilles encore et toujours. A très vite, dès que je retrouve un peu d'énergie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations :-)
M
toutes mes félicitations<br /> ce sera donc le troisieme?<br /> je pensais te voir à pencran au marché d enoel... un empechement?
R
Ca y est, c'est officiel...<br /> Alors toutes nos félicitations...<br /> Et attention à bien te reposer et ne pas vouloir en faire trop.<br /> Bises
M
Félicitations!<br /> reposes toi bien, c'est normal d'être fatiguée au départ ♥
Libertychérie
Publicité
Publicité