Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
3 octobre 2010

Tricot d'été

Je crois bien que l'on pourrait presque me qualifier d'hyperactive ! (ou de femme tout simplement). Je ne peux pas rester à ne rien faire !! En regardant la télévision, j'ai toujours un panier de linge à plier, une couverture à finitionner, un tricot à avancer. Et sur les marchés, impossible de rester à "attendre" sans ne rien faire, alors j'ai choisi un ouvrage facile, nomade et qui diminue mon stock. Ce qui a donné une couverture de poupée, façon patch tout en mousse. 20 carrés de 12*12 cm. Et pour ça, j'ai récupéré tout mes restes de partner 6 de chez ph**ar.

IMG_1585

IMG_1582

On peut dire que j'ai fait mon coming-out tricotesque en public ! Les réactions des gens sont quand même assez amusantes. Entre les sourires narquois, les clins d'œil complices et les remarques étonnées, je me suis faite plaisir au final à partager ma petite passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh joli tout plein...une bien belle couverture...;o)
C
elle est chouette ta petite couverture, les couleurs sont vraiment bien assorties. Et bravo pour ton coming-out!!! A très bientôt, hihi (la fille qui avait hâte à vendredi...)
Libertychérie
Publicité
Publicité