Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
26 août 2010

En prévision de ...

Euh !! d'un bel été finistérien par exemple.
Ahh ! zut raté. Il va falloir aller plus au sud pour chercher le soleil. Mais pas trop, hein, on est pas habitué à plus de 22°C !

Donc je me répète. En prévision d'un bel été, je me suis fait la jolie tunique de la Droguerie, modèle Cavaillon

IMG

Modèle Cavaillon, La droguerie.
Taille L. Tissu Liberty Mab.

Bilan de courses, j'ai pu le mettre 4 ou 5 fois. Il me faudra plusieurs étés pour rentabiliser ! Mais il doit être parfait quand il fait très chaud. Mais là, je ne peux qu'imaginer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parfait pour les étés caniculaires ! Peut-être l'année prochaine ?
Z
en tout cas , cela te va très bien!
R
et bin j'espere que le bel ete viendra...car une bien belle tunique...
Libertychérie
Publicité
Publicité