Libertychérie

Couture, tricot, broderie et cie. Toutes mes envies, mes idées à vous présentez.

25 août 2010

De retour !

De retour après mon périple parisien. Désolé pour cette absence, je pensais pourvoir gérer quelques messages après la journée à paris. Mais trop fatigant. Ça a été un peu dur de tout faire avec Thomas. Le petit bonhomme a adoré Paris. Mais il n'était pas du tout d'accord pour zapper sa sieste. Du coup, on a tout fait en voiture. Heureusement que le stationnement est gratuit en aout ! Mais on avait un bon arrangement, Je tâchait d'être dans un quartier à haut potentiel de boutique tissus (Montmartre au hasard !). Et le papa restait dans la voiture avec son fiston ( voir partageait un sieste avec lui) et moi j'écumais les boutiques pendant ce temps avec ma puce. Donc ravie !

cats

Programme respecté à la lettre !
Promenade en bateaux. Bon programme pour deux enfants. Ludique et intéressant pour les parents.
Cité des enfants. Vraiment top. Les 2 enfants se sont éclatés.
Galerie de l'évolution au muséum d'histoires naturelles. Mais les enfants n'ont pas trop accrochés. Mais je crois qu'ils étaient un peu fatigués. On a abrégé.
Montmartre. Ils ont bien aimés le funiculaire et le manège. Mais un peu trop de mouvement, ils étaient complètement déboussolés.
Spectacle pour nous. On a été voir "J'aime beaucoup ce que vous faites". Très drôle. On a passé un bon moment et enchaîné avec un resto japonaise dans le 9ème, la soirée était parfaite.
Disneyland. Léa a adoré de retrouver tous les personnages qu'elle connaissait. Mais Thomas était encore un peu petit. Il a quand même réussi l'exploit à faire une sieste d'une heure dans sa poussette. Avec la foule et le niveau sonore, chapeau monsieur !! Et mon avis à moi, Ils sont forts ces américains !!! Et on se laisse embarqué par la magie (mais il faut dire que je suis plutôt bon public).
Et enfin La Tour Eiffel, le très bon plan est de prendre ces billets à l'avance sur le net. Du coup, pas d'attente du tout en à l'entrée (on a évité au bas mot au moins 1h de queue, je pense). Mais quand même 3/4 h pour montée du 2ème au sommet et rebelote 3/4h pour redescendre. Mais ça a marché du tonnerre auprès des enfants et des parents aussi.

Une semaine complète à paris. Il faut au moins le reste des vacances pour se remettre surtout quand on enchaîne avec la journée du déstockage papa pique et maman coud avec les copines !
Mais cette journée fera l'objet d'un autre post, si j'ose un jour vous dévoilez la totalité des achats de tissu de cet été (cela doit être proche des 50 mètres ...). A suivre.

Bon pour la semaine qui vient, je vais m'atteler à vous montrer tout ce que j'ai pu faite avant mes vacances. A demain donc.

Posté par Libertycherie à 21:57 - Général - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    bin ma belle tu n'as pas a t'excuser...tu en as profite et de facon plein!! c genial...bon retour

    Posté par rachel, 25 août 2010 à 22:38
  • Contente de te relire. C'est comme ça les p'tites vieilles elles ont leurs habitudes!!!
    Les vacances ça chamboulent tout

    Posté par ma voisine, 25 août 2010 à 23:41
  • Je suis d'accord avec toi. Paris avec les enfants c'est vraiment sympa !

    Posté par bazet, 30 août 2010 à 23:08
  • 50 mètres ! waouh ! tu as du stock pour tout l'hiver, là !?

    Posté par Soizic, 10 septembre 2010 à 22:51

Poster un commentaire







Compteur de Visites