Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
1 août 2010

De retour

Je délaisse mon petit blog. 10 jours que je n'ai rien posté. Ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer. Je crois que mon petit blog va vivoter cahin-caha jusqu'à la rentrée. Je vous mettrais une bidouille dès que j'aurais un petit moment.
Mes marchés marchent plutôt pas mal. De mieux en mieux. Mais j'aimerai souvent être plus au sud pour avoir un temps plus clément.  Et je prépare, avec l'aide de mon homme, un joli site de vente en ligne, avec panier paiement paypal et tout et tout.
Joli teasing, n'est pas ! En attendant, un petit bricolage tout simple mais qui fait de l'effet !!

IMG_0862
Vase,  Boule transparente, Chute de liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment joli. J'ai hâte de voir le site...Mais comment fais-tu avec deux enfants en bas âge?
F
Bonjour Liberty,<br /> Suite à ton commentaire laissé sur le site de Cécile Facile (vert, conservatoire de Brest), je découvre ton site ... J'aime beaucoup ce que tu fais. Alors en bonne daoulasienne, je passerai avec un oeil attentif au prochain marché des Arts !<br /> Bonnes vacances et bonne continuation !
B
Travailles bien pour ta boutique et bonnes vacances quand même !
R
ooh ta boutique va etre superbe...ouah et sympa comme tout cette petites boules...jolies...;o)
A
super idée !!! je crois que je vais allée chez pb en chercher !!! <br /> le rendu est superbe !!!<br /> rien ne se perd surtout les chutes de liberty !!<br /> bisettes <br /> belle et douce soirée
Libertychérie
Publicité
Publicité