Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 juillet 2010

Ravie !!

Les résultats  du concours Mitsi for ever sont enfin tombés !!
Et je suis ravie. Elue Miss Mitsi dans la catégorie Accessoires et Dauphine dans la catégorie Poupées.

Que dire de plus. Trop fière.

Merci à mes puces pour le calme,
Merci chéri pour supporter mes bidouillages,
Merci papa et maman pour les encouragements,
Merci rachel pour les compliments répétés et adorés,
Merci à mac de supporter tous mes errements,
Merci à sa copine surjeteuse de m'avoir ouvert d'autres horizons,
Merci à la blogosphère pour m'en mettre pleins les yeux à longueur de journée !!!

Et pleins d'autres encore, mais je crois que je suis mal barrée si je commence à citer tous mes lieux de perditions ....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
FELICITATIONS!!!!! ;-)
B
Bravo !! Félicitations ! Je vais voir ce que les autres avaient fait de ce pas ... A bientôt !
Z
MOI J'AIMAIS BEAUCOUP LA COUVERTURE DE POUPEE<br /> C'EST CE QUE JE PREFERAI<br /> TU AS BIEN TRAVAILLE BRAVO LIBERTY CHERIE
C
waoooouuuh!!! bravo!!!<br /> faut dire qu'elle est super jolie et astucieuse cette trousse.<br /> bises à bientôt
N
c'etait merité, et tres joli!
Libertychérie
Publicité
Publicité