Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
29 juin 2010

Coucou

Oupss ! En ce moment, j'apparais et je disparaît de la blogosphère en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Entre les ennuis au boulot (et ce n'est pas fini, vive les DRH qui n'ont d'humaines que l'intitulé du service !), le temps pourri, un mois de juin surbooké, j'ai frôlé le burn-out.
Mais je peux maintenant vous dévoilé ce qui m'a fait tenir ces derniers temps.

Nous avons décidé de vider un peu la maison et de faire un vide-grenier (voir même plusieurs vu la quantité !).
Et du coup, pourquoi pas y mettre une petite table avec mes créations ....

Alors du coup :

bric
Bric à Brac, le 27 juin 2010

Désolé pour la photo, c'est pris avec l'iphone ...

Même si les ventes n'étaient pas forcément au rendez-vous, ce fut un journée très enrichissante (et fatigante). Beaucoup de passage et de contact. On m'a proposé d'intégré l'association L'art et création, qui réunit chaque premier dimanche du mois des créateurs sur un marché. Je pense que j'y serais le 1er aout et le 5 septembre.

Et comme une proposition ne vient jamais seule, on me propose aussi de participer aux marchés nocturnes de daoulas, chaque mercredi soir de l'été entre 18h et 23h. Je ne pense pas que je les ferais tous mais je vous donnerais les dates plus tard.

Et puis, il ne faut pas oublier la foire de septembre ....

Bref, que du bonheur. Je suis encore sur un petit nuage. Mes ennuis de boulot me paraissent dérisoires, à côté de ce que je suis capable de faire en dehors !!
Maintenant, il me reste à trouver une assurance pro, faire les inscriptions, monter un stand, produire un peu ... Je crois que j'ai pas mal de boulot là !! Les idées fourmillent et les projets se développent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On pense faire aussi les mercredi soir à daoulas.<br /> En tout cas contente pour toi.
B
Bravo ! Je suis contente pour toi si tu as passé une bonne journée et repartit avec pleins de projets en tête ... A bientôt sur un marché alors ?
R
oooh je prefere ta deuxieme partie...oooh c trop genial...cela a eu du bon ce vide grenier malgre le peu de vente...ouf ouf...en tout cas courage ma belle!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité