Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 juin 2010

Bricolage à 4 mains

J'essaie d'organiser régulièrement des petits ateliers créatifs avec ma grande, pendant que son frère fait la sieste.
Cette fois ci, customisation des lettres de son prénom. Avec quoi ? mais avec du liberty, bien sûr !!

I1

Regardez moi un peu ce sourire !! Le même à chaque fois que je sort la peinture ...
Mais dur, dur de la laisser faire ! "Ma puce, attention, ça coule là !" Humm, je crois bien avoir discrètement passer un coup de rouleau lorsqu'elle a eu le dos tourné !

Et voila le résultat ...

I2
Liberty Mitsi, capel, meadow, le tout en Rose évidemment.

Je crois que je déteint un peu sur ma fille ! Si tôt le bricolage terminé, elle aussi attrape son appareil photo ...

I3
Photo non truquée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
M
He ben, elle a l'air contente de ces petits ateliers ta miss et elle a bien raison, le résultat est magnifique!!!<br /> Dit Léa, elle ne serait pas parfaite ta maman????
S
Excellente, ta puce et son appareil photo !<br /> <br /> C'est très joli, ces lettres en liberty, je retiens l'idée !
B
Les premières fois sont difficiles et après elle fera toute seule !!!<br /> C'est tout mimi.
B
Belle idée ! Je retiens !
Libertychérie
Publicité
Publicité