Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
30 mai 2010

JCA du vendredi soir

Deux longs mois entre nos deux rencontres ! Trop long, moi je dis ! Heureusement que la prochaine est dans à peine un mois. Une dernière avant la coupure de l'été !
C'est dingue, comme ces soirées me sont devenus indispensables. Toutes très différentes, mais réunis autour d'une même table pour papoter, échanger. Un peu comme ces ateliers de grands-mères qui me paraissait comme le top du ringard autrefois. Et à présent si chère à mon coeur !
Merci les filles pour cette soirée, à notre voisine pour l'accueil et bienvenue à toi émalie !

Et comme à chaque fois, un échange de bidouille à notre façon. Le thème de cette fois-ci concocté par ma voisine " Ça pendouille, ça tombe, ça s'accroche".

J'ai été gâtée par Madame moizelle, avec une très jolie guirlande pour mon atelier.
Et en bonne liberty addict, voila liste des petits noms des liberty ! Cordélia, éloïse, nina, mab et mirabelle !
Une très jolie idée qui surplombe à présent ma table de travail. Merci !

IMG_0438

Et comme souvent, j'ai gâtée Biggi. Et comme je commence à bien la connaître (à force de lire et relire sa fiche à chaque échange !), voila un petit ensemble en liberty fairford, couleur anisée.
Ensemble sautoir, bague et porte-clé, liberty faiford.

cats

A très vite, les filles au 25 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est gatée la veinarde !! J'adore ce liberty !
E
Les cadeaux que tu as offert à Biggi étaient vraiment très beaux, j'ai visité ta boutique et ton blog et je crois que je suis fan....
Z
vous avez bien de la chance de pouvoir vous retrouver, si j'avais trouvé , j'aurai été prete à faire quelques kms......mais rien même en lancant des appels!<br /> en attendant ta guirlande est superbe et ce que tu as fait aussi, moi qui suis plus que rose et bien dans les "fairford" c'est celui là que j'aime le plus , je l'adore.....
Libertychérie
Publicité
Publicité