Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
17 mai 2010

Hé, Anatole !

Oupss ! trop pourri mon jeu de mot ...
Désolée, promis, je ne recommencerais plus. Enfin, juste à faire des jeux de mots pas drôles, parce que Anatole sûre je recommencerais. Modèle basique, qui permet de faire des gilets à la chaîne.

Ici, un gilet gris souris pour un gilet "pour aller avec tout" pour le fiston. Malheureusement, le gilet a été mal accueilli ! Ça pique, c'est trop serré ! Mais oui bien sûr mon chéri .... Mais il suffit de ruser un peu. Lui mettre pendant qu'il joue et il zappe complètement qu'il l'a sur le dos. Pure maman indigne !

P1
Modèle Anatole, Citronille
Tissu laine bouillie de mon stock

Les modifications que j'ai apportées : pas de liens mais des boutons pressions, un biais intérieure pour bien finir le devant et donner un peu de tenue. Je me suis aussi simplifiée la vie avec des coutures à cru aux manches et en bas.
A refaire très vite pour ma puce en polaire double. Yaplus qua !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette cet Anatole!<br /> est ce qu'un échange de patrons serait possible?<br /> si oui,je te dirai par mail ce que j'ai:beaucoup de citronille,de c'est Dimanche ou japonais
R
bin bin pas grave c jeu de mots...en tout cas oui oui chouette anatole...coooool...
Libertychérie
Publicité
Publicité