Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
13 mai 2010

Ils ont débarqués ...

Quoi ! Euh les preuves que je suis une faible femme et une dépensière collectionneuse invétérée ! Chéri, détourne les yeux, tu vas avoir mal ...

On commence par du léger. Les nouveaux livres Hachette - carnets de coutures, inspirés des livres de coutures japonaises, sortaient le 12 mai. Il se trouve que par hasard ma route à croiser une librairie bien achalandée. Autant, je n'avais pas craqué sur les 2 premiers opus (puisque j'avais déjà l'équivalent japonais). Mais la j'ai littéralement fondu devant le "Tunique". Des basiques pour femmes et petites filles, mais surtout 3 modèles géniaux pour petits garçons (un marcel, une djellaba, et un tunique à encolure carré) qui vont du 4 au 8 ans (du 100 au 130 pour les tailles japonaises). Une vraie mine, qu'il me tarde d'exploiter. Il y a un coupon de jersey blanc qui n'attend qu'à atterrir sur le dos de mon petit garçon.

51u7Qd1BlEL

cats

Donc ça, c'était le léger. Voila le lourd. La commande stragier est arrivée !! Commande un peu laborieuse cette fois, je crois qu'ils se sont fait débordés par les misti Addict !! Mais le principal est qu'elle soit la. Je rassure mes lectrices et par ailleurs mon banquier, non tout n'est pas pour moi ! Avec mes copines jca de brest, on fait des commandes groupées. Ce qui permet d'économiser sur les frais de port, mais surtout de faire descendre le prix du biais liberty de 1,9 euros à 1,3 euros. On se force un peu quand même pour arrivée au 100 mètres fatidiques...

P1070126

Et comme je suis aussi addict que le reste de la blogosphère au mitsi, il est aussi arrivé chez moi. Yaplusqua pour participer au concours mitsi for ever, ou je me suis inscrite sous les catégories accessoires et poupées.

P1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je crois que j'ai vu mon fairy clock !!!! J'ai hâte de le toucher !!!
L
Ah oui, 100 mètres, quand même !!!!!
V
Tout ce biais... bon, même si tout n'est pas pour toi, ça me laisse quand même rêveuse...<br /> J'ai vu qu'on avait la même MAC, toujours contente? Moi j'en suis ravie!
M
Super ! Ils sont arrivés !<br /> <br /> dis, tu pourras nous apporter ton nouveau livre lors de la rencontre? je pense que je vais me laisser tenter...
N
je suis impressionnée par la quantité....je suis sure que tu vas faire des merveilles!
Libertychérie
Publicité
Publicité